District Manager Operational Excellence

Legal, Audit & Quality
  • Legal, Audit & Quality
  • CDI
  • Hybride

BE 3070 Kortenberg

Rejoignez le leader du marché en matière de mobilité en Belgique !

Pourquoi plus de 95 % de nos employés recommandent notre entreprise comme employeur.

En tant que District Manager Excellence Opérationnelle, vous êtes responsable de l'optimisation des processus et du niveau de qualité du service après-vente fourni aux clients par les LMA et leurs concessions au sein du réseau belge.


Dans cette fonction, vous travaillez en étroite collaboration avec les collègues District Managers Aftersales, le After Sales Quality Coordinator, les équipes Retail Process Excellence (SKP), Network Customer Experience & Quality ainsi que le Quality Manager (Audits). Ensemble, vous recherchez des solutions efficaces à mettre en œuvre dans le réseau.


Ce rôle est essentiel pour élever le niveau de qualité des prestations de notre réseau et ainsi fidéliser les clients, mais aussi pour augmenter l’efficience et améliorer la rentabilité des ateliers.

 Quelles seront vos responsabilités ?

  • Créer et mettre en œuvre une approche constructive avec nos concessionnaires pour l’amélioration continue et pérenne de leur organisation et de la qualité de leurs prestations après-vente.
  • Cartographier et réorganiser l’organisation des concessions, les processus inefficaces, en se concentrant sur des domaines tels que les contacts avec les clients, la gestion du planning, la préparation des « ordres de réparations », la gestion du stock, etc…
  • Imaginer et établir des plans de développement en partenariat avec les investisseurs et leurs équipes. Ici, vous tenez compte des standards et normes imposés par nos marques.
  • Accompagner et coordonner des initiatives de changement, assurer l'adoption fluide de nouveaux processus et promouvoir une culture d'amélioration continue en instaurant une mentalité d'excellence opérationnelle à tous les niveaux de responsabilités des concessions 
  • Renforcer ou implémenter des processus de communication efficaces entre les différentes parties prenantes au sein des concessions.
  • Établir et suivre des KPI pour mesurer le succès et rendre compte de l'avancement des programmes mis en place
  • Gérer les budgets

Vous retrouvez-vous dans le profil suivant ?

  • Maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais
  • Solides compétences en leadership et en relations interpersonnelles - Vous êtes capable de diriger des équipes interfonctionnelles et de convaincre la direction
  • Compétences en gestion de projet pour gérer plusieurs projets ou initiatives
  • Expérience dans la gestion du changement organisationnel et la promotion d'une culture d'amélioration continue
  • Capacité à résoudre des problèmes complexes et à proposer des solutions efficaces. Cela s'accompagne de la capacité à communiquer clairement à tous les niveaux de l'organisation.
  • Connaissance de la gestion budgétaire, du contrôle des coûts et de la planification financière
  • Une mentalité d'amélioration continue pour identifier proactivement les domaines à améliorer et mettre en œuvre des améliorations de processus
  • Connaissances techniques des systèmes informatiques utilisés par notre réseau

Que pouvez-vous attendre si vous rejoignez D’Ieteren?

  • Un package salarial étendu basé sur vos compétences et performances, un bonus annuel, 11 jours de vacances supplémentaires, des chèques-repas et un plan de pension, une assurance hospitalisation et ambucare, ... 
  • Choix parmi de nombreuses solutions de mobilité adaptées à votre style de vie. Qu’il s’agisse d’une voiture de société, d’un abonnement aux transports en commun, d’un leasing de vélo ou d’un leasing de voiture pour vous et votre famille, vous avez le choix! 
  • Bénéficiez de la possibilité de travailler efficacement depuis votre domicile, avec une allocation de télétravail et une indemnité pour l’accès à l’internet, ainsi qu’un pack informatique complet pour assurer votre confort 
  • Développez vos talents par le biais des formations proposées par notre D’Ieteren Academy 
  • Un large éventail d’opportunités de carrière: avec plus de 31 marques, nous offrons une multitude d’opportunités de développement professionnel

Qu’est-ce qui se cache derrière le nom de  D’Ieteren ?

Nous construisons la mobilité du futur en Belgique ! Nous développons sans relâche une gamme de plus en plus large de produits et de services de mobilité qui vont au-delà de la simple vente et distribution de véhicules. Ce vaste écosystème de marques, de produits et de services a pour seul objectif de faciliter la vie quotidienne de l’ensemble de nos clients . 

Lieu de travail

Leuvensesteenweg
3070 Kortenberg
Belgium

50.8902219, 4.5578564

Travailler chez nous

Postuler

application flow