En tant que Sales Planning & Prices Manager, ou SPP Manager, vous jouez un rôle clé au sein de deux des marques les plus dynamiques, innovantes et accessibles du marché automobile belge. Êtes-vous prêt à positionner nos marques et modèles sur le marché ? Êtes-vous prêt à rejoindre ‘the tribe’ ?
Quelles seront vos responsabilités ?
Comme Sales Planning & Prices Manager (SPP Manager), vous dirigez une équipe de product managers motivés. En plus de la gestion de votre équipe, vous aurez plusieurs autres responsabilités :
- Développement des programmes d’importation : Votre programme d’importation positionne SEAT & CUPRA sur le marché belge
- Négociations de prix et de volume : Vous négociez principalement avec l’usine de SEAT & CUPRA sur le volume et le prix des véhicules importés
- Gestion des commandes et des volumes : En plus des négociations, votre équipe gère également le volume et les commandes dans le réseau
- Développement de stratégies commerciales : Votre vision commerciale et vos stratégies donnent un coup de pouce supplémentaire aux résultats
- Analyse de marché : Aucune stratégie sans une analyse de marché approfondie
- Stakeholder management : Grâce à votre rôle central, vous maintenez tous les parties prenantes impliquées dans vos activités et celles de votre équipe
Vous retrouvez-vous dans le profil suivant ?
- Vous avez terminé des études universitaires et pouvez justifier de plusieurs années d’expérience dans un rôle aux responsabilités similaires
- Vous êtes une source d’inspiration ; vous pouvez motiver et inspirer votre propre équipe ainsi que les parties prenantes avec votre passion, votre dynamisme et votre savoir-faire
- Votre esprit analytique et votre esprit critique garantissent qu’aucun détail n’est négligé
- Vous êtes un véritable multitâche capable de jongler avec plusieurs tâches en même temps, le stress ne fait que vous rendre plus performant
- La négociation est une seconde nature pour vous ; vous recherchez toujours une solution gagnant-gagnant pour toutes les parties
- Vos compétences en communication sont excellentes, tant à l’écrit qu’à l’oral, en néerlandais, français et anglais
Que pouvez-vous attendre si vous rejoignez D’Ieteren?
- Un package salarial étendu basé sur vos compétences et performances, un bonus annuel, 11 jours de vacances supplémentaires, des chèques-repas et un plan de pension, une assurance hospitalisation et ambucare, ...
- Choix parmi de nombreuses solutions de mobilité adaptées à votre style de vie. Qu’il s’agisse d’une voiture de société, d’un abonnement aux transports en commun, d’un leasing de vélo ou d’un leasing de voiture pour vous et votre famille, vous avez le choix!
- Bénéficiez de la possibilité de travailler efficacement depuis votre domicile, avec une allocation de télétravail et une indemnité pour l’accès à l’internet, ainsi qu’un pack informatique complet pour assurer votre confort
- Développez vos talents par le biais des formations proposées par notre D’Ieteren Academy
- Un large éventail d’opportunités de carrière: avec plus de 31 marques, nous offrons une multitude d’opportunités de développement professionnel
Qu’est-ce qui se cache derrière le nom de D’Ieteren ?
Nous construisons la mobilité du futur en Belgique ! Nous développons sans relâche une gamme de plus en plus large de produits et de services de mobilité qui vont au-delà de la simple vente et distribution de véhicules. Ce vaste écosystème de marques, de produits et de services a pour seul objectif de faciliter la vie quotidienne de l’ensemble de nos clients.
Lieu de travail
Arthur de Coninckstraat
3070 Kortenberg
Belgium