En tant que **Business Manager**, vous réaliserez des analyses financières et rapporterez les risques et opportunités comptables.
Vous jouerez un rôle de conseiller auprès du réseau de concessionnaires assigné au sein de D'Ieteren afin de garantir un niveau élevé d'informations financières pour les prises de décisions opérationnelles et stratégiques.
Quelles seront vos responsabilités ?
- Gérer, informer et conseiller le réseau de concessionnaires indépendant afin de les diriger de près et de garantir la réalisation des objectifs de l’organisation
- Analyser, contrôler et interpréter les résultats financiers des concessionnaires et des marques automobiles, répondre aux questions spécifiques quant à la rentabilité afin de disposer en tout temps d’un rapportage détaillé et qualitatif sur la rentabilité
- Effectuer des simulations financières pour les projets du réseau de D’Ieteren, présenter des rapports et défendre les résultats afin d’étudier la faisabilité financière des projets
- Gérer le business du réseau de concessionnaires indépendant, mettre en place une structure de coordination pour soutenir et faire le suivi des différents projets afin de garantir le développement des business plans financiers du réseau de concessionnaires indépendant de manière structurée
- Être responsable de la communication sur les affaires financières aux autres départements au sein de D’Ieteren, rediriger les questions externes vers les domaines spécialisés appropriés au sein de D’Ieteren et optimiser les procédures et outils actuels de sa propre spécialité afin de garantir un flux correct d’informations au sein de D’Ieteren
- Faire fonction d'expert au sein du domaine professionnel propre ou de sa spécialisation et résoudre les problèmes complexes afin de fournir au client les informations nécessaires pour qu'il/elle puisse justifier ses décisions
- Soutenir le réseau de distribution et D’Ieteren dans l’implémentation du nouveau dealer management system au niveau financier et comptable
Vous retrouvez-vous dans le profil suivant ?
- Master en Finance
- Minimum 3 ans d'expérience chez un BIG 4
- Compétences analytiques, financières et comptables
- Compétences en communication (écrite et orale)
- Orientation client
- Gestion du changement
- Personne de confiance
- Langues : néerlandais, français et anglais
- Une expérience dans le secteur automobile est un atout
Que pouvez-vous attendre si vous rejoignez D’Ieteren?
- Un package salarial étendu basé sur vos compétences et performances, un bonus annuel, 11 jours de vacances supplémentaires, des chèques-repas et un plan de pension, une assurance hospitalisation et ambucare, ...
- Choix parmi de nombreuses solutions de mobilité adaptées à votre style de vie. Qu’il s’agisse d’une voiture de société, d’un abonnement aux transports en commun, d’un leasing de vélo ou d’un leasing de voiture pour vous et votre famille, vous avez le choix!
- Bénéficiez de la possibilité de travailler efficacement depuis votre domicile, avec une allocation de télétravail et une indemnité pour l’accès à l’internet, ainsi qu’un pack informatique complet pour assurer votre confort
- Développez vos talents par le biais des formations proposées par notre D’Ieteren Academy
Qu’est-ce qui se cache derrière le nom de D’Ieteren ?
Nous construisons la mobilité du futur en Belgique ! Nous développons sans relâche une gamme de plus en plus large de produits et de services de mobilité qui vont au-delà de la simple vente et distribution de véhicules. Ce vaste écosystème de marques, de produits et de services a pour seul objectif de faciliter la vie quotidienne de l’ensemble de nos clients .
- Un large éventail d’opportunités de carrière: avec plus de 31 marques, nous offrons une multitude d’opportunités de développement professionnel
Location
Leuvensesteenweg
3070 Kortenberg
Belgium